FullMetal Alchimiste et Naruto Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

suna, le village des rencontres

2 participants

Aller en bas

suna, le village des rencontres Empty suna, le village des rencontres

Message  Yuuri-Rakuen Jeu 30 Avr - 18:14

Yuuri était partie comme ninja d'office a Suna pour Konoha, elle aurait voulue refuser la mission, mais quand le hokage lui meme le demande, on ne peut pas refuser, meme si sait un peu énervant par moment. Depuis quelque temps, la marque qu'elle avait sur sa poitrine, la géner, elle la brulait de plus en plus, est ce que sait parce que les pierres de vie lui manquait ....non, en tout cas, quoi qu'il arrive, Yuuri devait toujour dissimuler sa vrai nature, son horrible apparance, et oui, Yuuri est en faite une homonculus, plutot vieille d'ailleur, mais sa Konoha ne devait pas le savoir, sinon il tenterait de l'utiliser comme certain l'on fait par le passé.

Enfin arriver a Suna, Yuuri tenta de ce rappeler de sa mission, retrouver une étrange herbe pour soigner des malades, pour Yuuri c'été idiot de faire sa, avec son pouvoir absolue de la pierre philosophal, elle pouvait exaucer tout les voeux, guérir toute les maladies, et ramener toute personne a la vie, avec un échange équivalent bien sur
Soudain, Yuuri vue un jeune homme, avec un air mystérieux, et peu accueillant, elle s'approcha pour lui dire

" Pardon, tu fais partie de ce village ??"
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

suna, le village des rencontres Empty Re: suna, le village des rencontres

Message  Sasuke Uchiwa Jeu 30 Avr - 18:26

Sasuke eyant quitté le village d'Oto,il retourna dans les autre village qu'il n'avait pas vu depuis longtemps,il commença d'abord par Suna le village caché du sable.Avant d'entrer,il vit une jeune fille qui été sans doute en mission pour le village Konoha,il vit qu'elle s'approcha et qu'elle lui demanda si il était du village de Suna,il lui répondit d'une voie froide.

"-Non,pourquoi ?"
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

suna, le village des rencontres Empty Re: suna, le village des rencontres

Message  Yuuri-Rakuen Dim 3 Mai - 15:49

Yuuri remarqua que le jeune garçon été plutot froid dans ses paroles, encore, sa ne déranger pas Yuuri qu'il soit froid avec elle, elle avait l'habitude depuis, et elle avait vu bien pire donc, elle regarda le jeune homme, elle avait l'impréssion de l'avoir déja vue, en photo il lui sembler, mais ou, elle ne le savait pas, mais quand Yuuri tente de ce rappeler de quelqu'un, elle finit toujour par y arriver, avec un peu de temps bien sur, Yuuri pris la photo de l'herbe qu'elle devait retrouver et la montra au jeune homme, espérant que celui ci lui indiquerait l'endroit ou on pouvais la trouver

"Tu sais ou je peut trouver cette herbe ??"
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

suna, le village des rencontres Empty Re: suna, le village des rencontres

Message  Sasuke Uchiwa Dim 3 Mai - 17:05

Sasuke regarda la photo,sans succé,il ne savait même pas quelle fleur c'était,il lui demanda une chose.

"-Es-tu en mission pour cette herbe ? Si oui à quoi va-t-elle te servir ?"

Sasuke ne savait pas quoi faire,il s'ennuiyait,alors pour une fois il s'interréssa à quelque à ce que la fille chercher pour assayer de l'aider.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

suna, le village des rencontres Empty Re: suna, le village des rencontres

Message  Yuuri-Rakuen Mar 5 Mai - 23:59

Yuuri regarda le jeune homme, qui avait l'air de s'ennuiyer beaucoup, en plus , il se permettait de lui poser des questions, qui ne le regardait pas du tout, mais pas pur politesse elle répondit

"Oui je suis en mission pour cette herbe, et je ne voit pas en quoi sa va te servir de savoir ce que je vais faire avec cette plante"

Yuuri rangea la photo, ce disant qu'elle ne trouverai pas la plante surement, mais elle devait quand meme le faire, si elle voulait aider les malades de Konoha, et évitait de ce faire taper les doigts par Tsunade, elle regardit le jeune homme avec un air sérieux

"Bon, comme tu n'as pas l'air de connaitre cette plante, je ne voit pas pourquoi je reste la donc j'y vais"
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

suna, le village des rencontres Empty Re: suna, le village des rencontres

Message  Sasuke Uchiwa Mer 6 Mai - 16:36

Sasuke commença à partir,mais par politesse il lui demanda son nom et lui donne le sien.

"-Au fait comment tu t'appelles,moi c'est Sasuke Uchiwa."

Maintenant Sasuke attendit le nom de la fille avec impatience,car quand il s'agit de savoir quelque chose sur les autres,Sasuke est toujours présent.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

suna, le village des rencontres Empty Re: suna, le village des rencontres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum