FullMetal Alchimiste et Naruto Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux déserteurs et un village brumeux..

2 participants

Aller en bas

Deux déserteurs et un village brumeux.. Empty Deux déserteurs et un village brumeux..

Message  Kagura Akahana Dim 19 Avr - 15:25

Kagura se promenait. Comme dh'abitude après tout. Elle n'avait que ça à faire. Cela faisait un bout de temps qu'elle était partie de chez elle. Elle avait fait beaucoup de chemin, le visage bien caché sous sa capuche et son écharpe, de peur que quelqu'un la reconnaisse. Enfin, peu de monde la connaissait, si ce n'était personne. Sauf peut être quelqu'un qui l'aurait vu incendier son village quand elle perdit la raison et laissa son démon prendre le dessus. Enfin bref, elle arriva, sans vraiment savoir comment, dans le village de Kiri. Interessant, elle ne l'avait jamais vu alors, elle se débrouilla et réussit à y entrer. Elle marchait dans les rues de ce joli village, et finit par même se cogner contre quelqu'un. Elle en tomba sur les fesses, et sa capuche tomba aussi en arrière, dévoilant son visage. Kagura se dépêcha de la remettre sur sa tête, et se releva, regardant la personne qu'elle avait bousculé.

" Pardon..."
Kagura Akahana
Kagura Akahana

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre..

Revenir en haut Aller en bas

Deux déserteurs et un village brumeux.. Empty Re: Deux déserteurs et un village brumeux..

Message  Satsuki Iara Dim 19 Avr - 15:41

Satsuki était sensé ne plus mettre les pieds dans ce village qu elle avait déserté mais elle avait eu des petits histoire à régler. Elle merchait assez rapidement dans les rues de la ville quand elle bouscula une jeune fille.Elle attrapa la jeune fille par le bras et la tira jusque dans une impace sombre et noire. Elle souffla un grand coup. Des goute de sang se trouvais sur ses joue.

" je suis desolé de t avoire bousculer ses ma faute "

elle observa la jeune fille , elle vu imédiatement qu elle n étais pas de ce village

" tient tient une étrangère que fais tu ici ? "
Satsuki Iara
Satsuki Iara

Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : dans la forêt principalement

Revenir en haut Aller en bas

Deux déserteurs et un village brumeux.. Empty Re: Deux déserteurs et un village brumeux..

Message  Kagura Akahana Dim 19 Avr - 15:50

Kagura ne sut pas trop quoi répondre à la jeune fille au départ. Mais elle décida de lui dire la vérité, après tout, elle ne faisait rien de méchant dans ce village.

" ..je.. me promenais.."

" Pourquoi ..tu m'as amenée la..? "


Kagura regarda la fille.

" Tu es blessée..? "
Kagura Akahana
Kagura Akahana

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre..

Revenir en haut Aller en bas

Deux déserteurs et un village brumeux.. Empty Re: Deux déserteurs et un village brumeux..

Message  Satsuki Iara Dim 19 Avr - 16:01

elle regarda rapidement au tour d elle .

" parle moins fort tu veux "

elle parla un peut moin fort

" je suis pas sensé être dans mon... ce village "


elle essuia une goutte de sang sur sa joue

" ses pas mon sang "
Satsuki Iara
Satsuki Iara

Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : dans la forêt principalement

Revenir en haut Aller en bas

Deux déserteurs et un village brumeux.. Empty Re: Deux déserteurs et un village brumeux..

Message  Kagura Akahana Dim 19 Avr - 16:15

Kagura ne sut pas vraiment quoi dire. Cette fille avait l'air d'avoir un problème, et Kagura ne savait toujours pas pourquoi elle l'avait emmenée ici.

" .... ok.. "

Kagura se souvint de ce que lui disait sa maman, comme quoi il ne fallait pas se mêler des affaires des autres, et surtout ne pas parler aux inconnus.

" ...Ca ne me regarde pas... je crois... mais... tu vas bien..? "
Kagura Akahana
Kagura Akahana

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre..

Revenir en haut Aller en bas

Deux déserteurs et un village brumeux.. Empty Re: Deux déserteurs et un village brumeux..

Message  Satsuki Iara Sam 25 Avr - 14:34

" je.... je vais bien en tinquette pas "

elle regarda encore une fois autour d elle

" dis moi ses quoi ton nom ? "
Satsuki Iara
Satsuki Iara

Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : dans la forêt principalement

Revenir en haut Aller en bas

Deux déserteurs et un village brumeux.. Empty Re: Deux déserteurs et un village brumeux..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum