FullMetal Alchimiste et Naruto Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

2 participants

Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Sabaku No Gaara Dim 3 Mai - 13:07

Apres son entretient avec la demoiselle de Konoha, Gaara avais decider de sortir prendre l'air. Il se retrouva donc a harpenter les rues de Suna. Il y avais beaucoup de monde, et il faisait chaud. Gaara se dirigea inconciament vers le marcher. Il y avais encore plus de monde. La plupart des personne etant tros occuper a faire leurs course, ne virent pas Gaara. Mais tres vite un murmure couru dans la foule. Gaara n'y prete guerre attention. Il sortis de la rues commencant, et se dirigea vers la porte, esperant y voir Kankuro ou Temari. Personne ... Il etait en train de repartir, qand il entendi les garde hurlai d'ouvrir la porte. Curieux Gaara se retourna et regarda qui pouvais arriver. Il vit une tête blonde qu'il reconnaisait entre toute.
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Naruto Uzumaki Dim 3 Mai - 13:14

Un jeune garçon blond avec des cheveux en pétard était rentré dans le village de suna. Tsunade lui avait demandé de proteger Gaara contre l'attaque des Akatsukis mais lui même n'était pas protégé. Enfin c'était peut être une épreuve pour devenir Chuunin. Ca serait sa premiere mission qu'il faisait seul, les gens de suna le regardèrent bizarre.

-"Qu'est ce qu'ils ont à me regarder comme ça?"

Il regarda à droit et à gauche les gens d'un air bizarre et ils reculèrent laissant un chemin. Le jeune blond soupira.

-"Bon cherchons Gaara."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Sabaku No Gaara Dim 3 Mai - 13:57

Garara regardais Naruto penetrait dans le village. Tout les villageois regardais le nouvel arrivant. A vrai dire, a premire vue, il allais crever de chaud vu comment il etait habiller. Gaara decida a s'approcher. Sauf qu'il etat derriere lui. Donc il lui tapota sur l'epaule avec son index et son majeur. il le regarda et lui dis :

-Que fais-tu la ?-

Il n'etait pas au courant qu'il devrai veni ici ... Et puis s'etait dangereux avec l'Akatsuki qui rodait ...
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Naruto Uzumaki Dim 3 Mai - 14:17

Il sursauta, il avait été surprit par derrière, il criait comme un abruti, tout le monde autour rigolait. Il regarda Gaara.

-"Oh salut Gaara, je suis venu par ordre de mami-tsunade, elle veut que je te protege contre l'Akatsuki qui est dans les parages."

Cherche les ordres de Tsunade dans son sac et lui montra.

-"Tiens, si tu ne me crois pas."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Sabaku No Gaara Dim 3 Mai - 14:24

-Je te signale que tu es aussi en "danger" que moi ..-

Il pris l'ordre et le lu rapidement. Franchement qu'esqu'elle avais derrier la tête ... Envoyer un receptacle proteger un autre receptacle. Sa va juste aider l'Akatasuki qui en aura deux pour le pris d'un ... Il se promis de tirer sa au clair. Il voyait la le rigolai. Il decidaqu'il etait temps dechanger de place.

-Vient, on bouge on sera mieu pour parler dans mon bureau ...-

Il commenca a marcher en direction de la petite piece. Il monta quelques escaliers et croisa un des type qui s'occuper des oiseaux. Il lui dis :

-Tu vas envoyer une mission a Tsunade, lui demendant porquoi elle a envoyer Naruto. Tu m'envoiras le message quand elle aura repondu.
-Bien Monsieur !-


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Mar 5 Mai - 21:24, édité 1 fois
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Naruto Uzumaki Dim 3 Mai - 14:28

-"Ca te genes tellement que ça que je sois ton protecteur? Ou tu penses que je suis incapable de te proteger, il m'a envoyé moi parce que toutes les équipes étaient déjà en mission et elle pensait que cette mission était trés importante alors elle m'a envoyé."

*Je vois que la confiance reigne ici.*

Naruto soupira, encore une fois on doutait de ces capacités.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Sabaku No Gaara Dim 3 Mai - 14:34

-Non, se n'est pas que cela me gene, c'est que tu es aussi en danger ... Si l'Akatsuki attaquait et qu'on se ferais vaincre, elle aurais deux bijuu pour le prix d'un ... Et je ne pense pas que tu sois un incappable. Enfin tu pense de toi se que tu veux ...-

Les deux garçons entrèrent dans le petit bureau, Gaara pris son siege habituel, et indiqua a Naruto son siege.

-Comment vas ? Des pistes sur Sasuke ? Des info sur l'Akatsuki ?-
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Naruto Uzumaki Dim 3 Mai - 19:40

-"Pour ce qui est de l'Akatsuki, je ne connais que deux membres que j'ai vu avant d'aller m'entrainer à Jiraiya. Kisame, l'homme requin qui possede un grand zanpakuto, je ne connais rien d'autre de plus sur lui et Itachi Uchiwa, comme tu peux le remarqué c'est le grand frère de Sasuke, c'est lui qui a décimé le clan Uchiwa. On sait juste qu'ils veulent s'emparer des 9 démons dont toi et moi possedons. Mais on sait aussi qu'ils en possedent déjà deux. Et pour Sasuke, il est revenu au village mais ne veut toujours pas abandonner Orochimaru."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Sabaku No Gaara Dim 3 Mai - 20:04

-lequel et lequel ? Toujor pas ... Il veux toujour buter son frere ?-

Y'en a vraiment qui on des truc avec leurs famille ... Un homme entra dans la piece, et tendi un rouleau a Gaara. Ce dernier le remercia, et il disparu. Gaara rangea le papier dans un tiroir de son bureau. Il le lirais plus tard.

-Donc et toi Naruto ? Parce que depuis que t'est la tu n'as pas arrêter de repondre a mes question. Et toi, comment tu vas ? Tu veux toujour devenir Hokage ?-

Il aurais pu l'abandonner ente deux jour ... Quoi que ... Gaara pensa que le mot "abandonner" ne fait pas partis du vocabulaire de se type.
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Naruto Uzumaki Dim 3 Mai - 21:04

-"Bien sur que je veux toujours devenu Hokage, c'est mon objectif premier, mais pour le moment il faut que je m'entraine beaucoup pour que je le sois. Mais l'important en ce moment c'est de te proteger."

Il savait que Gaara n'était pas content à l'idée que se soit Naruto qu'il le protege mais le jeune Genin n'avait pas vraiment le choie c'était ça ou rester un genin.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Sabaku No Gaara Lun 4 Mai - 17:41

Soupir de la part a Gaara.

-Combien de temps tu vas rester donc, avec moi ?-

Il lui fera fare un appart, quelque chose, qu'il sois pas a la rue ...

-Tu sais qu'on a pas de restaurants de nouille ici.-

Peut être qu'il irais raller chez Tsunade qu'il veut rentrer ... Esperons ...
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Naruto Uzumaki Lun 4 Mai - 21:07

-"Ce n'est rien, je te l'ai dit l'important c'est ta sécurité avant tout, aprés tout tu es mon ami. Tu comptes plus que la nourriture et puis...."

Il mit un gros sac sur le bureau de Gaara et ouvrit le sac et on vit plein de boite de ramen dans son sac, le jeune garçon blond se mit à sourire comme un abruti.

-"Je savais qu'il y avait pas de ramen ici, alors j'ai prit quelques réserves."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Sabaku No Gaara Lun 4 Mai - 21:23

"Ah, j'en doutait"

Gaara regarda en premiers le contenu,pui en second temps poussa le petit paquet. Rater ... Bon ... Gaara se leva, attrapa un petit rouleau, et le lanca a Naruto. Ce rouleau contenait tout les studio libre au allentour. Il lui dis :

-Choisis. A moin que tu veuille dormir dans la même chambre que moi ?-

Oups, probleme ... Enfin, si vraiment on se faisait attaquer de nuit, Naruto entendrais les combat, même s'il et pas a coter ...

-Contre rendu non ... Tu choisi la dedant et je garde ma chambre pour moi. Et quand tu auras choisi, on ira visiter ...-

Besoin de prendre l'air ...
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Naruto Uzumaki Lun 4 Mai - 21:30

-"Gné..je ne pense pas que dormir avec toi serait une bonne idée, on nous aurait prit pour des gais. Et qui plus est, je sors avec quelqu'un. Bon bref.."

Le jeune garçon regarda ce que Gaara lui avait passé, il trouvait qu'ils étaient un peu loin de là ou logé Gaarra.

-"Je suis sur que tu as une chambre d'ami non?"
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Sabaku No Gaara Mar 5 Mai - 21:22

-Je plaisante ...-

Deja, qu'il passerons presque toute leurs journées ensemble, il ne voulait pas se le coltiner la nuit ...

-Non j'ai pas ... Depeche .. J'ai pas toute la jrouéne ... J'ai encore deux reunion, et quatres mission a donner ...-

Gaara entendi des pas presser venir de derrière la porte de son bureau. La porte s'ouvrit, et le même gars que dans les escalier apparus.

-Kazekage-sama ! Il y a un attroupement dans la rue, et une bagarre a lieu !
-Et pourquoi moi ? on a pas des ninja ?
-En mission !
-Ceux en formation ?
-En formation ...
-Ceux que j'ai pas citer ?
-Occuper ...
-Bon ben Naruto, tu va pouvoir t'entrainr ici...-

Gaar sortis et se dirigea vers le lieu de combat. Il y avais deux junnin qui se battait. Gaara observer. Il sucgera a Naruto, d'utiliser le multiclonage. Puis, il le laissa faire.
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto] Empty Re: Retrouvaille entre deux amis [Gaara/Naruto]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum