FullMetal Alchimiste et Naruto Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sasuke Uchiwa

3 participants

Aller en bas

Sasuke Uchiwa Empty Sasuke Uchiwa

Message  Sasuke Uchiwa Mer 22 Avr - 14:55

Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Age: 15 ans

Groupe sanguin: A+

Couleur des yeux: noirs

Couleur des cheveux: bruns

Goût: Sasuke aime se battre et rêve de tuer son frère. Il n'accepte jamais la défaite et aime défier Naruto. Il ne prette aucune attention au fille qui sont fou de lui ( alors qu'elle ne sont pas si moche), il préfère porter des vetements sombre, comme du noirs ou du bleu foncé, la seule couleur clair qui porte est la couleur blanche, il n'aime pas ce venter inutilement comme naruto le fait, et préfère garder son calme, meme dans les pires moments

Histoire: Sasuke vivait paisiblement avec sa famille jusqu'à cette fameuse nuit. Celle où Itachi tua tout les Uchiwa sauf lui. Depuis, il vit avec une haine toujours plus forte envers son grand-frère et veux à tout prix se venger. Il entra donc a l'école des ninja pour devenir plus fort, il fera partie de l'un des plus forts des ninjas, plus tard, il portera le sceau de Orochimaru, mais ne fera rien pour l'enlever, car il veut absolument devenir plus fort rapidement,puis il partira au coté de Orochimaru et deviendra en quelque sorte son élève, et devient en meme temps l'ennemie de Konoha.Sasuke a aussi un petit secret. Il est amoureux de Sakura mais ne le montre pas.

Description physique: Sasuke est grand,et plutôt mince.Il a les cheveux bruns,et un peu longs, avec les yeux noirs dut à son sharingan, qui devienne rouge avec quelque signes a l'intérieur quand il l'utilise. Sasuke porte un tee-shirt blanc ouvert sur le torse, avec une ceinture violette,ou il range son katana,et un pantalon noir. Il a aussi autour de la taille un espèce de drap bleu marine.

Caractère: Sasuke est plutôt froid et renfermé sur lui même et ne prette aucune attention au personne autour de lui. Il ne cesse de toujours se disputer avec Naruto. Mais au fond, il considère Naruto comme un frère, et pense qu'il l'est le seul capable de le comprendre, car lui aussi sait retrouver seul et sans ami par le passé. Il ne le laisse pas voir, mais il est quand même très gentil et attentionné. C'est à cause de son passé qu'il est devenu comme sa.

Description mentale: Sasuke a toujours était le premier à l'académie. Il s'ennuyait toujours. Et il trouvait que les autres étudiants étaient vraiment trop faibles,et très nul,surtout Kiba inuzuka,Choji akimichi,Naruto uzumaki et Shikamaru nara.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 22 Avr - 18:19, édité 1 fois
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Message  Hinata Hyuga Mer 22 Avr - 15:01

Bienvenue !
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Message  Yuuri-Rakuen Mer 22 Avr - 16:21

Comme je l'ai dit a hinata, il manque quelque ligne dans tes description ( voir réglement )donc je te validerer quand tu aura finit de régler ta fiche sinon rien n'as dire ^^ a par bienvenue a toi sasuke ( manque plus que madara et y'aura tout les ichiwa *w* pardon --'')
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Message  Sasuke Uchiwa Mer 22 Avr - 18:21

mdr,je rigole mais ta raison,ta oublié tobi à par si il y est déjà.aufait merci à vous 2
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Message  Yuuri-Rakuen Mer 22 Avr - 18:46

ha oui pour tobi ^^"" sait peut etre madara uchiwa ^^ et oui dur la vérité XDD ( pour plus d'info veuiller pose les questions dans papotage naruto ^^)
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Message  Sasuke Uchiwa Jeu 23 Avr - 13:13

ouais ta raison xd

au fait je suis validé ?????????????
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Message  Yuuri-Rakuen Jeu 23 Avr - 16:20

maintenant tu est validé, comme tu peut le voir j'ai fait quelque retouche ^^ pour que se soit complet, donc tu me doit un rp xp et oui chez le prix je sais XDDD
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Message  Sasuke Uchiwa Jeu 23 Avr - 17:09

yes merci.oh non pour le rp c'est cher comme prix LOL,ok tu commence,et tu le fait ou ?


au fait je suis bien chunnin,car je suis en rouge et que les rouges c'est les déserteurs.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Message  Yuuri-Rakuen Jeu 23 Avr - 20:54

Ha oui je sais que tu est un chunnin, sa sait la couleur habituelle en faite XDDDD
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Message  Sasuke Uchiwa Sam 25 Avr - 10:11

ah ok mais elle va changer ou elle va rester comme ça ?


bon pour le rp honeur au fille je te laisse commencer et dit moi ou tu le fais STP
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum