FullMetal Alchimiste et Naruto Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mange des ramens[libre]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Mer 22 Avr - 13:14

Un jeune garçon blond était tranquillement dans le restaurant de ramens à manger quelques bols, combien? Environ une dizaine. Naruto a toujours été gourmand pour ce qui est de manger sa nourriture préféré. Surtout ceux qui sont fait pas Ichiraku. Dailleur celui ci était content d'avoir un client fidéle comme Naruto, il lui fit defois quelques prix. Il se trouve qu'aujourd'hui il lui avait fait un prix. Le jeune blondinet était vachement content.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Mer 22 Avr - 19:02

Hinata passait par là en cherchant un coin pour manger et tomba sur le restaurent de ramens d'Ichiraku. Elle savait que Naruto venait souvent là et voulut entrer pour voir un peu. Elle entra donc et commanda un bol en allant s'assoir et vit que c'était Naruto qu'il y avait. Elle devint toute rouge et commença à manger en regardant son bol.

"Bonjour...Naruto."
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Mer 22 Avr - 21:00

Le jeune garçon entendit une douce voie et se demandait qui c'était, avec plusieurs reflexion il reconnut la voie d'Hinata, il se retourna et la vit assise à côté de lui avec un bol de ramen.

-"Oh salut Hinata, je savais pas que tu venais manger ici? C'est ta première fois?"

Il la regarde et lui souriait comme à son habitude.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Jeu 23 Avr - 10:38

Hinata rougit de plus belle quand il se retourna.


"Je...passais devant et...comme j'avais faim...je me suis arrêttait ici. Oui...c'est ma première fois."



Sa timidité la faisait bégayai comme d'habitude et sa l'énervait beaucoup mais elle ne le laissait pas voir. Elle regardait Naruto légèrement en attendant une réponse quelconque.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Jeu 23 Avr - 10:57

-"Ah tu verras les ramens de Ichiraku sont les meilleurs, tu vas venir plus souvent. En tout cas depuis que Iruka Sensei m'a emmené dans ce restaurant j'y vais souvent même tout les jours si je le veux. Et comme je suis le meilleur client de Ichiraku, il me fait défois des prix ou des repas gratuits."

Il souria à Hinata, il s'était habituer au caractère de la jeune fille.


-"Il y a pas Kiba et Shino avec toi?"
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Jeu 23 Avr - 11:09

Elle lui sourit aussi.


"Non...ils ne sont pas avec moi. Je pense qu'ils sont allés s'entrainaient. Je...ne sais pas."


Elle regarda son bol de ramens et commença à les manger. Elle les trouvait très bon. Elle comprenait pourquoi il se régalait de venir manger ici.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Jeu 23 Avr - 11:21

-"Ah et pourquoi tu es pas avec eux d'habitude, vous êtes inséparables tout les trois."

C'est vrai chaque fois qu'il voyait Hinata, elle était tout les deux avec Kiba et Shina mais bon. Il commanda un troisième bols de ramens et commence à le manger.

Ichiraku: Alors mademoiselle vous aimez?
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Jeu 23 Avr - 11:31

[color=indigo][i]" Oui mais là...je ne sais pas où...ils sont...donc je me balladait par là."[/i][/color]

[b]Elle entendit ensuite la question d'Ichiraku.[/b]

[color=indigo][i]"Oui, monsieur. C'est très bon ! Je vais...en reprendre un autre s'il vous plaît."[/i][/color]

[b]Elle pensait un peu à Shino et Kiba. Sa l'intriguait de ne pas savoir où ils étaient.[/b]
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Jeu 23 Avr - 11:41

Le jeune garçon pensait si il allait retrouvé Sasuke, il pensait aussi à Sakura qui n'arretait pas de penser à celui ci, ça le rendait triste, mais il lui avait promit de le retrouver mais Sasuke restait son ami avant tout mais en même temps son plus grand rivale. Il ferait tout pour le retrouver.

-"Alors tu es devenue Chunnin? C'est trés bien Hinata, tu es devenue forte."

Il la regarda et fit un sourire gentil.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Ven 24 Avr - 19:30

Hinata finit son bol de ramens et entendit Naruto la félécité. Elle devint toute rouge quand il lui dit sa mais sa disparut presque tout de suite car quand il lui dit qu'elle était forte, elle pensa à son père qui ne faisait que la rabesser.

"Merci, toi aussi tu es fort. C'est juste que tu es parti en entrainement et tu n'as pas put passer l'examen sinon, je suis sure que tu l'aurais eu."

Elle fit un sourire.¨Pour une fois, elle n'avait pas bégayai et avait parler normalement et sérieusement.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Ven 24 Avr - 20:11

Le jeune garçon était surprit que la jeune fille avait arreté de begayer et qu'elle lui avait sourit. Naruto rougit un peu et tourna le regard.


-"Oui c'est vrai que je l'aurai peut être eu, mais peut être que cette année je vais le passé enfin j'espère."


*J'avais jamais remarqué qu'elle était mignonne.*
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Ven 24 Avr - 21:15

"Oui, et tu l'auras à coup sur! Tu verras. Je crois en toi!"

Elle n'en revenait pas de se qu'elle avait dit. Elle était, une fois de plus, toute rouge et détourna, elle aussi le regard. Elle observait son bol vide. Elle était confuse. Elle regarda du coin de l'oeil Naruto pour voir sa réaction.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Ven 24 Avr - 21:26

Le jeune garçon ne s'entendait pas du tout à ça mais c'est vrai que c'était pas la premiere fois que la jeune fille lui remontait le moral, il se souvenait qu'elle était là avant qu'il combatte pour la premiere Neji. Elle croyait en lui, elle était sur qu'il allait gagné. Le jeune garçon blond sourit et lui montra son pouce.

-"Oui et aprés être devenue Chuunin, je ferai tout pour devenir Hokage."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Ven 24 Avr - 21:30

Elle lui sourit et aquiessa.

"Oui !"

Elle jouait avec ses doigts, comme elle avait l'habitude de faire quand elle était confuse. De toute façon dès qu'elle était avec lui ou quelqu'un d'autre qu'elle connaissait à peine, elle était comme sa. Mais sa se passait surtout avec Naruto, peut-être parce que...
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Ven 24 Avr - 21:36

-"Et je tiendrais ma promesse que j'ai faîte à Sakura, je retrouverai Sasuke et je le ramenerai aux village quoi qu'il arrive, je n'abandonnerai pas à ça jamais."

Il leva le point en l'air. Il se leva de sa chaise et paya l'addition et même celle de Hinata.

-"J'ai payé ton repas, vient on va faire un tour si tu veux."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Ven 24 Avr - 21:48

Hinata admiré sa détermination. Elle savait qu'il y arrivait, parce qu'elle croyait en lui. Elle le vit, soudain se lever et payer les additions et lui demander si elle voulait aller faire un tour.

"Merci...d'avoir payé ma note. Oui...je veux...bien aller faire...un tour."

Elle se leva et sourit à Ichiraku.

"Merci, c'était très bon."

Lui dit-elle.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Ven 24 Avr - 21:54

Ichiraku: C'était un plaisir de vous servir, revenez quand vous voulez.

Naruto fit un sourire et dit un salut à Ichiraku et sortit du restaurant et attendait quand même Hinata. Il regarda autour à gauche et à droite si il n'y voyait pas Konohamaru ou Sakura ou autre. Il ne savait même pas pourquoi il faisait ça.

*Meu..je suis vraiment con, là.*

-"Tu veux qu'on aille faire tour au parc?"
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Ven 24 Avr - 22:03

Hinata rejoignis Naruto dehors.

"Oui, je veux bien."

Ils partirent donc en direction du parc. Elle regardait un peu autour d'elle pour voir les gens et son regard s'arrêtte sur Naruto avant de se dévier d'un coup vers le sol avant qu'il ne remarque qu'elle l'observait.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Ven 24 Avr - 22:07

Naruto tellement qu'il est abruti n'avait rien remarqué du regard que lui jettait Hinata, il n'a jamais été fort pour celà dailleur. Il marchait tranquillement, il avait un sourire sur ces lèvres et regardait devant lui quand il marchait, il passait à côté de deux couples.

-"Olàlà, les jeunes de maintenant, encore ils sont genin et ils sont plus petits que moi en âge et ils sortent déjà avec quelqu'un."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Ven 24 Avr - 22:10

Hinata redressa la tête et vit elle aussi passer le couple et entendit Naruto dire qu'il était plus vieux qu'eux et seul. Elle aussi était seule.

"Tu sais...sa veux rien dire l'âge et le rang...j'ai 15 ans et je suis chunin...pourtant je suis moi aussi...seule..."

Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui parler de sa. Elle était rouge, une fois de plus.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Ven 24 Avr - 22:15

-"Ah bon? Je pensais que tu sortais avec Kiba, ou c'est moi qui suit bète vous n'avez rien fait ensemble."

Soupire, il avait dit encore une connerie et se tape la paume de sa main sur sa tête.

-"Je suis vraiment con quand je m'y met, tu es peut être amoureuse de quelqu'un d'autre."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Ven 24 Avr - 22:28

"Tu croiyais que j'étais avec kikikikiki...kiba! Non....non..pas du tout...j'aime...peut-être quelqu'un d'autre...ou...ou....ou...pas..."

Elle respira un bon coup et se calma.

"Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre !"

Elle avait sortit sa comme sa et à présent était vraiment énormément rouge. Son coeur battait très vite. Elle posa sa main sur sa poitrine.

"Et...toi tu...aimes quelqu'un ? "

Elle apréhendait un peu la réponse.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Sam 25 Avr - 10:38

-"Oui j'aime quelqu'un mais cette personne ne m'aimera jamais, parce qu'elle aime quelqu'un d'autres. Il a toujours été meilleur que moi, j'ai tout fait pour le surpasser mais je suis rendu compte que c'était plus un ami qu'un rival et j'ai pas pu l'aidé. Il est parti. J'ai promit à celle que j'aime de le ramener. Je ne supporte pas de l'avoir malheureuse, je sais qu'elle n'aimera jamais mais que moi qu'elle soit heureuse avec celui qu'elle aime."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Sam 25 Avr - 11:29

Hinata savait donc qu'il ne l'aimait pas à elle mais quelqu'un d'autre. Elle supposait quelqu'un avec toutes ces descriptions mais n'en était pas sure. Elle regardait à nouveau le sol. Ils continuaient d'avançer. Elle cherchait quelque chose à dire, pour changer de sujet, mais ne trouvait rien. Sa l'embéttait. Elle releva la tête et regarda devant elle.

"C'est...loin dit donc...le parc..."

C'est tout se qu'elle avait trouvé à dire, comme une sote.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Sam 25 Avr - 13:06

Le jeune garçon ne savait pas pourquoi mais il savait qu'il avait fait une connerie, il ne savait pas laquelle. Mais il avait un regard triste.

-"Oui c'est vrai que c'est un peu long, mais tu sais, je pense que la fille que j'aime je vais commencer à l'oublier, je sais que c'est pas mon genre d'abandonner mais là, je n'ai pas de chance. Peut être que quelqu'un est amoureuse de moi quelque part et que je tomberai amoureux d'elle aussi si je la retrouverai. Si une personne est amoureuse de moi, je voudrai lui rendre l'appareil."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum