FullMetal Alchimiste et Naruto Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une petite rencontre ( pv hinata)

2 participants

Aller en bas

Une petite rencontre ( pv hinata) Empty Une petite rencontre ( pv hinata)

Message  Yuuri-Rakuen Dim 3 Mai - 16:10

Yuuri était partie en mission, est venait de rentrait, comme a son habitude, elle parta directement faire son rapport a l'hokage, elle marcha dans le couloir, quand soudain, elle vit une jeune fille, elle s'arréta, et la regarda un long moment, quand la jeune fille la vue, elle regarda directement les yeux de la fille, ces yeux blancs, elle les reconnaissait trés bien, cette fille devait faire partie du clan des Hyuga, un clan qui apparament maitriser le Byakugan, mais d'aprés ce que disait les rumeurs, cette fille la n'été pas la plus forte du clan, loin de la, mais bon, Yuuri s'approcha de la jeune fille, qui avait l'air d'attendre quelqu'un chose

" Je peut t'aider ??"
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite rencontre ( pv hinata) Empty Re: Une petite rencontre ( pv hinata)

Message  Hinata Hyuga Mar 5 Mai - 19:07

Hinata passait par là quand elle vit quelqu'un l'observer puis la fixer dans les yeux. Elle la regarda elle aussi mais détourna très vite le regard. Elle se demandait se que voulait cette personne. Puis, elle la vit s'approcher et lui demander si elle pouvait l'aider. Hinata la regarda à nouveau.

"Bonjour, je...passait par là...je suis Hinata Hyuga...et vous ?"

Hinata demandait par curiosité et pour savoir à qui elle s'adressait.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite rencontre ( pv hinata) Empty Re: Une petite rencontre ( pv hinata)

Message  Yuuri-Rakuen Mar 5 Mai - 23:51

[b]Yuuri regarda la jeune fille, qui d'aprés ce qu'elle avait dit, était bien Hinata Hyuga, Yuuri était plutot contente d'etre tomber sur elle, car meme si Hinata était réputé pour ne pas etre forte en combat, bien que Yuuri s'en fichait royalement, elle avait entendue dire qu'elle était trés gentille, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, donc, comme en plus elle avait du temps, elle avait envie de parler un peu plus avec hinata, comme sa, elle pourrait aussi apprendre a la connaitre

"Moi , je suis Yuuri Rakuen, enchanter Hinata, j'ai beaucoup entendu parler de toi tu sais"

Yuuri fit un trés beau sourire a Hinata histoire de la mettre un peu en confiance, et espérant qu'elle lui parle
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite rencontre ( pv hinata) Empty Re: Une petite rencontre ( pv hinata)

Message  Hinata Hyuga Mer 6 Mai - 19:12

" Ah...bon ? De...moi ? Et qu'es-ce...qu'on...dit ? "

Hinata se demandait pourquoi on parler d'elle et, elle aurait bien voulut savoir qu'es-ce qu'on disait. Elle vit ensuite le sourire de Yuuri, et lui sourit aussi, à son tour. Elle aussi aimerait mieux connaitre Yuuri. Après tout elle n'était pas préssé.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite rencontre ( pv hinata) Empty Re: Une petite rencontre ( pv hinata)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum