FullMetal Alchimiste et Naruto Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une mission ? [PV : Yuuri]

2 participants

Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Sabaku No Gaara Sam 2 Mai - 23:39

Gaara se baladait dans les couloirs vide. Il avais les yeux river sur un paquet de feuille, et se diriger vers la salle de reunion. Quand il penetra das la piece, tout les personne presente se leverent. Quelque heure plus tard, Atashi sortait. ll etait toujour en tran de lire le même paquet de feuille. Il se dirigea alors vers son bureau. Il croisa quelque personne, qui se poussèrent tout de sute pour le laisser passer. Il entra dans la pice, jeta le paquet de feuille sur le bureau ranger, et s'avachis sur le fauteuil et se tourna vers la fenetre derrière lui. Il regarda le peut de ciel qu'il pouvais voir. Il etait bleu avec quelque nuages sa et la. Un homme entra, et annnoca quelqu'un et repartit. Gaara retourna son siege , pris une pose plus serieuse : les deux coude sur le bureau, les point serrer, et sa tête appuyer dessus. Il regarda la demoiselle entrer
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Yuuri-Rakuen Dim 3 Mai - 0:32

Yuuri avait reçu l'ordre d'apporter un présent au Kazegake, pour le remercier d'avoir prettait main forte a Konoha lors d'une guerre, seulement, Yuuri n'aimait vraiment pas servir de pont entre les deux pays, enfin, sa ne la dérangeai pas vraiment sa, mais sait le fait qu'elle devait etre gentille, et tout calme, et polis, devant quelqu'un qui été comme les autres, un ninja fort, certe, mais un humains comme tout les autres, avec ses points faible, et ses défauts."

Arriver a destination, Yuuri annonçat son arriver, et alla dans le bureau du Kazekage, la, elle vit le jeune homme, qui avait l'air d'etre vraiment sérieux, et sa, sa lui donnait envie de rire, mais elle ce retenut, bien que difficilement, elle apporta et tendit le paquer au Kazekage


"Je vous apporte ceci de la part de l'Hokage, sait un remerciement pour votre soutient a notre village"
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Sabaku No Gaara Dim 3 Mai - 0:56

Gaara vit clairement qu'elle se retenait de rire. Il decida donc de se lever.Il contourna le bureau, sans faire plus attentin au cadeau present sur son bureau. Il avais decider qu'il l'ouvrirais plus tard. Il se placa devant la jeune fille. Il la regarda, histoire de se souvenir d'elle, et retourna s'assoir. Il lui indiqua une chaise de la main. Un silence s'installa. Gaara, la regardais toujour de sn regard glacial. Il lui dis finalement :

-Sais-tu si Naruto et actuellement en mission ?-

Il se demander se que fichait son ami, et il avais envis d'aller lui rendre visite sauf que probleme : il devais pas laisser Suna toute seule ... Elle pourrais se faire attaquer ... Ou alors la tête blonde se ramene ici ...
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Yuuri-Rakuen Dim 3 Mai - 1:07

Yuuri regarda Gaara ce lever, déja pour elle s'été trés fort que le Kazekage ce lève, et elle comprenat encore moins pourquoi il s'arréta devant elle, avait t'elle fait quelque chose de mal ?? a savoir non, elle avait été polie pourtant, elle avait tout fait correctement donc pourquoi...sa elle ne le savait pas, puis le Kazekage repartie sur son bureau, et lui indica une chaise pour s'assoier, et elle s'assie, regardant le Kazekage, puis, Gaara lui demanda si Naruto était en mission, donc elle répondit gentiment

" Naruto est partie en mission hier, il devrait normalement rentrait dans 3 jours avec un peu de chance"

Naruto....une longue histoire pour Yuuri, quand elle entendait son nom elle ne pouvait s'empécher d'entendre la voix de Naruto qui la traitait de "Mamy", ce qui l'énerver beaucoup
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Sabaku No Gaara Dim 3 Mai - 1:30

Gaara sentait l'enervement pindre chez la demoiselle. Etait-elle en foird avec Naruto ? C'est clair qu'il etait pas facil a vivre tout les jour ...

-Tu entend qui pas avec un peu de chance ? C'est quoi sa mission ?-

Peut être que sa lui ferais une excuse pour partir a sa recherche ... Naaaaan ... Ce bougre c'est tres bien se defendre tout seul ... Mais pourquoi il avais accepter se post ... Il pensa a sa famille ... Il devrai les contacter ... plus tard ...
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Yuuri-Rakuen Dim 3 Mai - 1:48

Yuuri regarda Gaara, elle repensa, qu'est ce que c'été la mission de l'hérisson déja ?? ha oui ..sait vrai

" Depuis la disparition de Sasuke-kun, nous avons remarquer que de nombreux vole avait eu lieu, mais aussi des meurtres, nous avons trouvait des indices nous montrons que cela a un rapport avec Sasuke, est Naruto s'est portait volontaire pour trouver d'autre indice"


Yuuri se demanda pourquoi le Kazekage, se soucier d'un idiot comme Naruto, sait vrai que, ils étaient tout les deux possédés par des demons, mais bon, que pouvons nous faire a sa, les humains sont tellement étrange par moment, que Yuuri ne cherchait meme plus a les comprendres, sait vrai, que qu'emparer a d'autre homonculus, elle, grace a la pierre philosophal, elle avait une ame, donc ..elle était plus proche d'un etre humain, mais elle restait un monstre quand meme
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Sabaku No Gaara Dim 3 Mai - 1:56

" Tu m'etonne ..."

-Et puis-je savoir OU ?-

Comme il connaisait cet abruti, il serais capable de mourir, il continue a suivre Sasuke ... Il etait sur que même il on lui coupait les quatre membres, il aurait toujour la tête pour hurlait ... Sa, s'etait la seule chose que Gaara ne supportait pas chez lui ... Il gueulle tout le temps ... d'ailleur ... Il faudrai qu'ils aillent manger des nouilles un de ses quatres ... Enfin pour le moment, il etait en mission, et Gaara etait bloquer a Suna ... D'un coter, sa le deranger pas de rester cloitre dans un bureau, mais il aimerait quand même sortir de temps a autre ...
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Yuuri-Rakuen Dim 3 Mai - 2:10

Gaara demanda a Yuuri ou ce passer la mission de naruto, sa par contre, elle ne le savait pas, personnellement, les missions de ninja ne l'intéréssait pas, si elle était au service de Konoha, s'été uniquement parce que Tsunade, l'Hokage, la retenait comme prisonnière, et oui, Tsunade, avait découvert depuis un long moment que Yuuri était une homonculus, et en plus, qu'elle avait ce que toute personne avide rechercher, le pouvoir supréme sur le principe de l'alchimie ( voila comment Tsunade remplie ses poches --"" XDD), et pour ne pas etre découvert, Yuuri devait travailler pour Tsunade, comme ninja a plein temps, et pour Yuuri, c'été pas vraiment facile, mais au moins elle avait quelque chose a faire en attendant

"Désolé, je ne peut pas répondre a votre question, car je ne connait pas la réponse"

Yuuri, regarda discrétement par la fénètre, et vit un oiseau voler, sa par contre, cela l'intéréssé, l'animal est si différent de l'humain, qui ne pense qu'a ce battre tout les jours, pour rien en plus
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Sabaku No Gaara Dim 3 Mai - 10:53

"Dommage ..."

Le regard vers l'exterieur de la demoiselle n'echappa a Gaara. Il ne savais pas si elle avais envis de sortir, ou qu'il fallais la congedier ... Finalement Gaara se leva, et alla devant la porte et lui dis :

-Sa te dit un tour un ville avec moi ?-

Lui aussi avait besoin de se degourdir les pattes. Sa faisait plus de deux semaines qu'il eait bloquer dans se batiment, finalement toujour pareil ...
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Yuuri-Rakuen Dim 3 Mai - 15:42

Yuuri fut trés surprise par la demande du Kazekage, en faite, si sa aurait été pour la faire sortir a elle, elle aurait trouver sa normale, mais la, il lui proposer une sortie, ce qui est vraiment surprenant venant de la par de Gaara, qui était réputé pour etre une personne aiment peu la compagnie des autres personnes, mais bon, pour une fois que sa lui arrivait, elle n'allait pas refuser, puis elle devait rester polie, et en meme temps, elle pourra découvrir un peu le village de suna, comme sa, cela lui évitera de ce perdre

"Heu....oui ...je veut bien "

Yuuri ce leva, et allat vers la porte, elle fit bien attention a bien remettre sa veste, afin que sa marque d'homonculus ne se fasse pas voir, puis elle ouvrit la porte, s'inclina doucement, et dit avec une trés grande politesse

"Aprés vous Kazekage"
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Sabaku No Gaara Dim 3 Mai - 15:58

-Merci.-

Gaara passa la porte et guida la demoiselle dans le dedal de couloir. Bientôt il furent dehors. Gaara descendi les escalier et se retrouva a presente les pieds dans le sable. Il attendis la demoiiselle, et partis ensuite dans la ville. Le duo passa sur la place du marcher. Il attendi que la jene fille eu fini de regarder chaque stand, et ils repartir sur les differants sites. Gaara ne disais rien,il perferer la laisser regarder, au lieu de lui expliquer des chose que le jour d'apres ele aurais completement oublier. Il firent le tour du village en a peine une heure. Gaara s'arrêta devant le batiment ou il passait c'est journées et dis a la demoislle :

-Merci pour le present, et je te congedi, tu peut retourner a Konoha.-
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Yuuri-Rakuen Dim 3 Mai - 17:35

Yuuri ferma doucement la porte aprés que Gaara soit sortie, puis elle le suivit comme un petit chien obeissant, elle visita Suna, impréssionner par tout ces batiment de sable, elle regarda les gens autour d'elle, qui admirer le grand Kazekage, cela la dégouter un peu, tant de gens le regarder, l'admirer, on aurait dit un dieu, sa la dégouter un peu, c'été un humain normale, il n'avait rien de particulier pourtant, tout sa la dégouter vraiment, mais elle n'y pouvait rien, puis elle dit tout bas

"Bande d'humain pitoyable"

D'un coup, elle porta un grand regard noir au habitant, elle detestée tout les humains, de plus, c'été eux qui l'avait transformer en un monstre, mais en meme temps, si elle ne serait pas devenue comme sa, elle serait morte depuis vraiment trés longtemps, mais bon, elle préféré oublier tout sa, et puis sa ne server a rien de penser a sa, sa ne l'aiderer pas
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Sabaku No Gaara Dim 3 Mai - 17:44

Gaara attendi un peu, et lui dis de le suivre. Il la guida devant l'entrer du village, entre les deux falaises. Il la remerci, et ordonna qu'on ouvre les "portes". Une fois ouverte, Gaara lui dis :

-Et voila, tu et libre de partire.-

Il attendi que lafille sois passée entre les deux montagnes, et ordonna a nouveau de fermer, et se dirigea doucement vers son batiment
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre a regardait les etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Yuuri-Rakuen Dim 3 Mai - 17:55

Gaara demanda a Yuuri de le suivre, et elle le fit sans rochigner, est toujour comme un chien ( XD), elle arriva devant la grande porte de l'entré de Suna, Gaara ordonna que l'on n'ouvre les portes, et les gardes ninja le fit, puis elle sortie, mais avant que les portes ne ce referme, elle saluat le Kazekage disant tout bas

"Au revoir"

Puis, quand les portes firent refermer, elle partie, traversant le desert du sable, pour retourner a Konoha
Yuuri-Rakuen
Yuuri-Rakuen
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : La ou je trouverai la personne rien que pour moi

https://fullmetal-alchimiste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ? [PV : Yuuri] Empty Re: Une mission ? [PV : Yuuri]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum