FullMetal Alchimiste et Naruto Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mange des ramens[libre]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Sam 25 Avr - 13:10

Hinata vot Naruto affichait un regard triste. Elle ne voulait pas qu'il soit triste et elle mit une main sur son épaule.

"Je suis sure que quelqu'un pense à toi, en ce moment et que quelqu'un...t'aime...ne te décourage pas, tu trouveras..."

Elle lui fit un sourire mais elle était quand même rouge de se qu'elle venait de lui dire.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Sam 25 Avr - 13:44

Le jeune garçon blond regarda la jeune fille avec ces yeux bleus. Il était contente de l'avoir comme amie, c'était bizarre mais elle arrivait toujours à lui remonter le moral, il ne comprennait pas pourquoi. Mais il aimait bien être avec Hinata. Il voulait la remercier de son soutien mais comment? Une question à ce poser en effet. Il decida de la prendre dans ces bras.

-"Merci beaucoup Hinata. Je t'adore, tes chouettes comme fille."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Sam 25 Avr - 14:47

Hinata se fit prendre dans les bras de Naruto et il lui disait qu'elle était chouette comme fille. Elle devint toute rouge, énormément.

"Me...me...me...merci..."

Elle était tellement rouge qu'elle finit par tomber dans les pommes.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Sasuke Uchiwa Sam 25 Avr - 20:13

Sasuke avait tout vu,ilpensait un truc dans sa tête,qu'il allait dire à Naruto.

"-Alors Naruto tu te rapelle de moi,ton vieille ami,d'après ce que je vois Naruto,tu es toujours un raté,même avec les filles,faut dire aussi que cette Hinata à toujours était bizarre,sur tout quand elle te voit."
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Sam 25 Avr - 20:39

-"Sasuke.."

Il posa doucement Hinata contre le mur et le regarda d'un air sérieux.

-"Qu'est ce que tu es venu faire ici? Tu as toujours l'intention de vouloir me tuer, pour être aussi que ton frère. Moi je pense que c'est pas la meilleur solution ce que tu fais."

Il serra les points.

-"Sakura, s'inquiète beaucoup à ton sujet."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Sam 25 Avr - 22:05

Hinata se réveilla assez rapidement pour une fois. Elle vit Sasuke et Naruto en train de parler. Elle avait la tête lourde. Elle entendit la conversation. Elle se leva mais resta sur place. Elle les regardait. Après tout, elle pensait que c'était une affaire entre eux et que sa ne plairait pas à Naruto qu'elle intervienne. Elle resta donc, pour l'instant, en arrière à observait.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Sasuke Uchiwa Dim 26 Avr - 11:13

"-Non je te rassure je ne vais pas te tuer,et tu sais pourquoi ? Parce que je ne veux pas devenir comme mon frère,un sans coeur et qui n'en fait qu'à sa pomme pour toujours être le plus fort.Sakura,tient donc,et qu'est ce qu'elle me veut ?"

Sasuke vit Hinata se réveiller,et la regarda d'un regard noir.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Dim 26 Avr - 11:43

Naruto ne savait pas que Hinata était réveillé, il regarda toujours Sasuke d'un air sérieux.

-"Vraiment tu ne veux pas devenir comme ton frère et que va tu faire maintenant hein? Laisser Orochimaru prendre ton corps tu crois que c'est la meilleur solution. Revient à Konoha prés des personnes qui t'aime. Sakura t'aime depuis longtemps, elle t'attend, elle veut que tu reviennes."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Dim 26 Avr - 11:53

Hinata croisa le regard noir que lui lançait Sasuke. Sa lui fit froid dans le dos et sans trop savoir pourquoi, elle mit une main devant sa bouche et l'autre devant sa poitrine. C'était comme un signe de défense qu'elle faisait sans s'en rendre compte. Elle ocntinua d'écouter la conversation des deux garçons et à rester en arrière. Elle n'avait jamais vu Naruto aussi sérieux.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Sasuke Uchiwa Dim 26 Avr - 12:08

Sasuke rigolat interrieurement en voyant Hinata.

"-C'est une affaire entre Orochimaru et moi.Sakura m'aime hein ? Prouve le moi.Et j'attend un peu avant de revenir au village."
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Dim 26 Avr - 12:54

-"Tu crois que c'est à moi de prouver que Sakura, t'es vraiment plus idiot que je ne le pensais Sasuke et dire que tu étais le premier de la classe et ben chapeau, si j'avais été toi, je n'aurai pas rejoinds cet langue fourchue d'Orochimaru. Finalement tu es plus bète que moi Sasuke."

Se met devant Hinata comme pour la proteger, il avait remarqué les regards qu'ils lancaient à la jeune fille.

-"Et si tu touches à Hinata, tu auras à faire à moi et à Kyubi."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Dim 26 Avr - 13:00

La jeune fille regardait elle aussi Sasuke. Puis, elle vit Naruto se mettre devant elle comme pour la protéger et dire que si il touchait à elle il aurait à faire à lui. Sa la touchait beaucoup qu'il s'inquiète pour elle. Elle continua de regarder. Elle n'avait toujours pas placé un seul mot depuis qu'elle s'était réveillé. Elle baissa enfin les bras qu'elle avait mis devant elle.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Sasuke Uchiwa Dim 26 Avr - 16:04

"-Bon si tu veux je vais aller la voir,et j'ai rejoint Orochimaru parce que je voulait être plus fort,bien sur je ne vais pas toucher à ta chérie,et même si je la touchait je sais que tu serais la pour la protéger car elle est tellement faible,même pas foutue de se défendre."

Sasuke voulait savoir si Naruto avait changé,il voulait le provoquer.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Dim 26 Avr - 19:27

-"Ferme la Sasuke, le faible ici c'est toi, tu as eu besoin de l'aide d'une langue de vipère pour devenir plus fort. C'est honteux. Hinata, elle s'est acharné toute seule et elle est devenue forte alors ferme là. Et va voir Sakura, oublie Orochimaru et reviens parmis nous."

Jetta un regard à Hinata et lui sourit pour la rassurer.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Dim 26 Avr - 20:00

Hinata entendit la remarque que Sasuke avait faîtes sur as faiblesse. Quelque part, il avait raison. Elle avait un visage triste et son regard se détourna vers le sol. Puis elle entendit Naruto la défendre en quelque sorte. Elle releva le visage et elle le vit en train de lui sourire pour la rassurer. Elle était contente que quelqu'un reconnaisse ses efforts. Elle lui sourit à son tour.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Sasuke Uchiwa Lun 27 Avr - 13:14

"-J'ai peut être eu besoin de Orochimaru,mais toi sans ton démon tu es rien,tu est faible,bien sur je te crois quand tu dis qu'Hinata c'est acharné pour devenir plus forte,mais apparemment ça n'a servi à rien."
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Lun 27 Avr - 18:36

Naruto serra les points, il n'avait pas changé, Sasuke s'amusait tout le temps à le sous estimer. Mais la question n'était pas là, il devait revenir à Konoha, sa force il s'en foutait pour le moment, il voulait que son amie et son plus grand rivale revienne.

-"Laisse Hinata, en dehors de ça, elle n'a rien avoir avec nous. C'est entre toi et moi."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Mer 29 Avr - 13:04

Hinata continuait toujours d'écouter se que disait les deux garçons sans intervenir. Mais elle ne voulait pas que sa degénère pour autant, et là, c'était mal parti. Elle observait toujours en restant distante. Elle entendit se que disait Sasuke, comme quoi tous ses efforts n'avaient servi strictement à rien. Elle baissa les yeux.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Sasuke Uchiwa Mer 29 Avr - 13:44

Au bout d'un moment,Sasuke se lassa de Naruto,il arriva derière lui s'en qu'il s'aperçoive de rien,il lui mit le katana sur le dos et lui envoya une décharge qui le paralisa.

"-Au fait Naruto quand je te disais que je ne voulais pas devenir comme mon,c'était vrai,mais il y a une seul chose que je vais copier de mon frère,c'est tuer mon meilleur ami pour avoir une forme encore plus puissante que le sharingan,adieu mon ami."

Naruto était toujours paralisé,Sasuke sortit un counaille et le mit sur la gorge de Naruto,c'était la fin pour lui.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Mer 29 Avr - 13:51

Mais c'était un clone, il disparut aprés que Sasuke est dit toute ces choses. Naruto apparut derrière Sasuke et mit un kunai sous sa gorge.


-"Ne me sous estime pas Sasuke. Peut être pour toi les autres ne sont pas forts mais en tout cas pour moi ils le sont. Tu n'as jamais compris ce qu'était l'amitié. La preuve pourquoi as tu rejoinds Orochimaru. On peut devenir fort avec ces amis. On devient fort quand on veut proteger quelqu'un c'est ce que je pense en tout cas."
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Mer 29 Avr - 14:03

Hinata vit soudain Sasuke se retrouver derrière Naruto et elle eu tellement peur pour lui qu'elle ne remarqua même pas que c'était un clone. Elle fut soulager de voir que s'en était un. Elle vit ensuite Naruto arrivait à son tour derrière Sasuke et lui parler. Elle continuait de regarder pour l'instant en essayant de ne pas intervenir, sachant que sa ne plairait probablement pas à Naruto.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Sasuke Uchiwa Mer 29 Avr - 14:14

Sasuke avait réfléchit à la situation,il savait que la technique de Naruto était le multi clônage,alors Sasuke envoya un clône à sa place,le clône disparu.Sasuke arriva en face de Naruto avec le sharingan au yeux,il lui lanca une illusion que seul Sasuke pouvait enlever,et il fallait que si une personne veux sauver son ami de l'attaque de Sasuke,l'ami devait enlever Sasuke des yeux de Naruto.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Naruto Uzumaki Mer 29 Avr - 14:19

Naruto fut sous l'emprise de Sasuke, c'est pas vrai il s'était laissé avoir, il résister quand même mais il resta paralyser sous le regard de Sasuke.

-"Je...veux..devenir Hokage..tu...ne me tueras..pas avant."

Un chakkra orange entoura Naruto, c'était Kyubi. Naruto bougea à la vitesse de la lumière et griffa Sasuke aux visage, Naruto avait deux queues de Kyubi.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Hinata Hyuga Mer 29 Avr - 14:38

Hinata avait vu Sasuke utiliser un genjustsu avec ses yeux. Elle allait intervenir mais Naruto se changea en Kyubi avec deux queues. Elle savait que se n'était pas bon pour lui et sans réfléchir elle se mit à crier.

"Naruto !!! Arrêtte !!!"

Elle avait les larmes qui lui montaient aux yeux mais elle essayait de les retenir.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez.

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Sasuke Uchiwa Mer 29 Avr - 15:03

Sasuke se reçu la griffure en pleine face,Sasuke aussi commenca à se changer,les deux grandes mains lui sortit de son dos,Sasuke aussi pouvait allait beaucoup plus vite que d'habitude,il format des signes de main,et il dit:


"-Chidori!"


Le chidori apparu dans ses mains,et avec l'apparence qu'il,sa puissance est augmeté,il sauta vers Naruto avec le Chidori.


[tu peux faire comme dans les manga ou toi tu fait rasengan et moi chidori et quand on se touche sa explose,tu peux le faire STP Sad ]
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mange des ramens[libre] - Page 2 Empty Re: mange des ramens[libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum